Équipe 42

Un pilote et son équipe

La passion pour les courses est née tôt chez Sébastien Bouchard alors qu’il participait à ses premières courses en ovale sur glace à l’âge de 14 ans. C’est lorsque Bombardier fait le prêt de motoneiges pour encourager la relève de 14 à 18 ans que Sébastien atteint de nouveaux sommets. Grâce à ce prêt, Sébastien participe à une épreuve et termine au premier rang, ce qui lui donne accès à la finale nord-américaine au Grand Prix de Valcourt. Terminant en 2e position sur une soixantaine de participants, il a donc pu se tailler une place pour la grande finale. C’est avec cette merveilleuse expérience qu’il a débuté sa carrière. S’en est suivi de nombreuses autres courses et trophées et jusqu’à ce jour, Sébastien carbure à l’adrénaline que lui offre le sport.

Aujourd’hui, Sébastien Bouchard est entouré d’une équipe cruciale qui assure la planification des courses, les préparatifs des véhicules, la présence lors d’événements et les relations avec les partenaires et les fans.

Une course, ça se gagne grâce à la contribution essentielle de chacun des membres d'une équipe. Et cette équipe, c'est Équipe 42.